Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: Service en français disponible chez IRUNGUNS!

  1. #1
    Business Member IRUNGUNS's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Posts
    4,737

    Service en français disponible chez IRUNGUNS!

    IRUNGUNS est heureux d’annoncer que nous pouvons vous servir dans les deux langues officielles du Canada, et plus particulièrement en français.

    S’il vous est plus facile de communiquer en français ou si vous avez de la difficulté à comprendre nos sites web anglophones, vous pouvez contacter Jean-François au 780-665-1397, ou à son courriel jf@irunguns.ca.

    Il est disponible du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00 heure des Rocheuses, soit 11h00 à 19h00 heure de l’Est.

    Jean-François a reçu son diplôme d’armurerie du Centre de Formation Professionnel de la Vallée-de-la-Gatineau à Maniwaki, QC en 2009 et a travaillé à plusieurs clubs de tir et détaillants d’armes à feu à travers le Canada. Il est en Alberta depuis 2011.

    Dans les prochaines semaines, nous tenterons de traduire le site web Canadien pour que toutes les instructions, politiques et procédures soient également disponibles en français.


    Flat rate shipping to Canada is 25.00USD on all accessory and ammunition orders regardless of quantities ordered. Firearms are exported to Canada at a flat rate of 25.00USD per firearm.

    The IRUNGUNS Team

    www.irunguns.ca
    www.irunguns.com

  2. #2
    CGN Ultra frequent flyer caramel's Avatar
    Join Date
    Jan 2011
    Posts
    21,122
    Salut Jeff je suis content que tu aie pris mon idée en considération, félicitation pour cette excellente initiative, bonne journée.
    Yep, fixed wing is great but rotary wing is ... GREAT. Life is good. JP.

  3. #3
    CGN Ultra frequent flyer caramel's Avatar
    Join Date
    Jan 2011
    Posts
    21,122
    Aussitôt qu'on va savoir si trumpet va refermer le gouvernement ou pas j'attends après ça j'ai trois restreints a commander, deux pistolets et une AR-10. Salut Jeff. JP.
    Yep, fixed wing is great but rotary wing is ... GREAT. Life is good. JP.

  4. #4
    Super GunNutz Donrozon's Avatar
    Join Date
    Sep 2017
    Location
    Canada
    Posts
    621
    JF is Cool guy
    Peace is the time it takes to reload your riffle- BoB DylaN

  5. #5
    CGN Ultra frequent flyer ben777lemay's Avatar
    Join Date
    Dec 2010
    Location
    Canada
    Posts
    2,582
    good !
    ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̀益•́)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿

  6. #6
    Business Member IRUNGUNS's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Posts
    4,737
    Quote Originally Posted by caramel View Post
    Aussitôt qu'on va savoir si trumpet va refermer le gouvernement ou pas j'attends après ça j'ai trois restreints a commander, deux pistolets et une AR-10. Salut Jeff. JP.
    Merci pour l'excellente idée, on va essayer de traduire le site Canadian le plus rapidement possible. On va poster ici dès qu'on apprends que ça débloque avec les autorités américaines.


    Flat rate shipping to Canada is 25.00USD on all accessory and ammunition orders regardless of quantities ordered. Firearms are exported to Canada at a flat rate of 25.00USD per firearm.

    The IRUNGUNS Team

    www.irunguns.ca
    www.irunguns.com

  7. #7
    CGN Ultra frequent flyer caramel's Avatar
    Join Date
    Jan 2011
    Posts
    21,122
    Quote Originally Posted by IRUNGUNS View Post
    Merci pour l'excellente idée, on va essayer de traduire le site Canadian le plus rapidement possible. On va poster ici dès qu'on apprends que ça débloque avec les autorités américaines.
    By the way both my Big Boy and Cattleman 44 mag i've been transferred with the CFO so we are good. Thanks
    Yep, fixed wing is great but rotary wing is ... GREAT. Life is good. JP.

  8. #8
    CGN Ultra frequent flyer
    Join Date
    Feb 2005
    Location
    9mm N 5.56mm W
    Posts
    3,086
    Félicitations! Bonne initiative!
    A tiger in Africa?!

  9. #9
    CGN Ultra frequent flyer tharkhold's Avatar
    Join Date
    Apr 2008
    Location
    NCR//RCN (Ottawa/Gatineau)
    Posts
    3,702
    jecoursdesfusils.com
    'nada

  10. #10
    Newbie
    Join Date
    Oct 2018
    Posts
    19
    Wow! content d'apprendre cela !

Page 1 of 2 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •