Meeting place for Newbies and Mentors - Quebec

salut à tous,

Je suis un petit Suisse qui débarque à Montréal prochainement pour une dizaine de jours... J'aurais besoin d'informations pour trouver des shops dans votre ville...

I also speak English und ein bisschen Deutsch!

Merci d'avance!!!

a+
 
Hi Newbie here,

Can someone tell me where i can go for my course in montreal to receive my PAL. Thanks any info would help
 
Hi all,I'm looking for a mentor in the Montreal area,I speak english and french,
I noticed a couple of members posted the intent to help,but it's been awhile that was offered,so I just want to know if there are still some willing souls out there to help us lost sheep.lol.
Thanks to all in advance.
Danny
 
Last edited:
Nouveau site web pour la fédération Québécoise de tir
www.fqtir.qc.ca

Ça fait du bien d'avoir un site à jour et complet, espérons qu'ils le garderont à jour, une excellente source d'informations, disponible en français uniquement
Mis en ligne il y a quelques heures seulment
 
Need license

I have been trying to get a firearms license in Montreal but have not been able to find any courses in English. Do you know if any are available?
 
Do you know where I take a fire arms coarse in English in Montreal? Any info would be helpful.

you can take your CFSC : Canadian Firearms Safety Courses, here (busy place)



logo-bodyguard-montreal.jpg

2798 de Chateauguay, Montréal, Québec
Canada, H3K1L4
Tel : 514-932-0485
 
Hi everyone,

Im also looking to get my firearms permit.

This is short notice but does anyone know of a place near the montreal region that is offering the course this weekend. (12 and 13 june)

French and English are both fine.

Thank you everone
 
Je viens d`avoir mon permis d`acquisition d`armes a autorisation restreinte et non restreinte, Je me suis acheter un beau Remington 870 pour commencer. ou sont les bon champs de tir proche de Montréal?
 
Je viens d`avoir mon permis d`acquisition d`armes a autorisation restreinte et non restreinte, Je me suis acheter un beau Remington 870 pour commencer. ou sont les bon champs de tir proche de Montréal?

Tu as le choix la rive sud ou la rive nord

Rive nord
Ruisseau noir a Terrebonne
www.ruisseau-noir.com

Rive Sud
Club de tir L'Acadie
www.pecheursetchasseursmontreal.com


Il y en a d'autres mais ils sont plus loins ou interieurs


Pm moi si tu as des Questions
 
Est-ce que c'est une bonne place le ruisseau noir ?
Moi je vais au club de tir Pionniers a l'assomption, c'est bien mais l'abonnement pour arme restreinte est quand même assez cher. Pi la y sont rendu avec des caméras, y sont freak un peu.
 
I'm going for my license and hunting test the 18th and 19th of August. Assuming that I pass, I'm looking for an experienced hunter who would be willing to mentor me a bit for my first hunt. I live in Montreal.
 
Question

Salut je suis de quebec je viens de recevoir mon poytech M14.

J'ai été 7 ans dans les forces au 3 eme R22R dont je connais les armes, mais j'ai entendu dire que cette arme la devait etre checké au niveau du headspacing, est ce que c'est vrai?

Est ce que je peux tirer ce gun out of the box sans m'eclater la tronche, ou faut ABSOLUMENT que j'aille le faire checker!

Merci
 
Back
Top Bottom