Meeting place for Newbies and Mentors - Quebec

Meeting place for Newbies and Mentors
For those that have little to no experience, this is the place to contact those of us that are willing to meet with you, and let you pop off a few rounds.

Contact the following Mentors by PM (scroll over the user name to access the drop down menu) to arrange a range day meeting.
 
I could help and introduce newbies if needed. I usually shoot either on Wenesdays or Thursday evenings (sometimes both). I'm in Montreal's region.

Drop me a line if you wish.

P.S. Je parle également français (mieux que l'anglais d'ailleurs), donc les francos sont également bienvenus.
 
Quebec City

Gunnutz from Québec city can contact me if they need some informations, or contact infos on the ressources available to new hunters and shooters.
I'm not a pro in any kind of gun related topics but I know a little about much of those topics.
But my range time is pretty limited these times because of my young and numerous familly!
Bienvenu aux dames!;)

Eric

BTW great thread idea!:)
 
Salut! J'suis un p'tit nouveau dans ce milieu, j'ai passé le CSMAF aujourd'hui même donc il me reste quand même pas mal d'étapes et d'attente (à ce qu'on dit) avant de pouvoir m'aventurer dans les stands et de me procurer une arme!

J'ai un grand interêt pour le tir à la cible, même si je n'ai encore jamais eu la chance de l'expérimenter. Je compte bien pratiquer assez régulièrement!

Parlez-moi un peu de votre expérience...le type de tir que vous faites...l'endroit ou vous pratiquez... ect

À bientôt!
 
J' aimerais obtenir une permission pour acheter , échanger et vendre des armes mais il y a une techniqualité que je ne comprend pas, je suis pas capable d' acceder le forum d' échange.
Peut être que mon anglais est trops rudimentaire, mais l' habitude je me débrouille bien.

Qui peut m' expliquer car j' ai suivit les indications mais ça fonctionne pas...

Luc Leblanc Chibougamau
 
Bonjour, je suis deja inscit a Canadiangunnutz depuis quelques jours et deja j'ai eu un message prive d'un autre membre. Aussi j'ai repondu a des questions d'autres membres. Mais j'ai le problème que malgre que je me suis inscrit a tous les forums, je ne sais pas comment placer (entrer) un "post". L'autre jour j'ai essayé d'en placer un, mais une note est apparu dissant que je n'etait pas autorisé. J'ai envoyé un e-mail a CGN mais trois jours après je n'ai pas recu de reponse encore. Peut-tu m'aider?. Merci crostek
 
Hi guys, I am interested in getting CFSC and CRFSC course. is there a web site where a can find places where the give those classes? I have a hard time to find informations.

Thanks.
 
Je suis en Outaouais (pas grand monde par ici sur le forum je pense!), dispos pour conseils si besoin est.

I'm across the river from Ottawa (in lovely, rural Aylmer, QC!) available to help if I can.

Crostek, ce ne sont pas tous les sous-forums auxquels tu peux automatiquement avoir accès. Assure-toi de toujours faire ton "login", et ensuite si il y a certains sous-forums qui sont bloqués c'est que tu dois faire une demande d'accès aux admins; ça prend d'ordinaire quelques jours.

Lou
 
good news . the Danford lake Haute Gatineau shooting range is partially open. the riffle range is open and the pistol range construction is almost finnish. were going to have a big work party next saturday to finish the range hope to see all member there. bring your shovel ,wheel barrel ,chainsaw and yourself. the more the better. and don`t forget to bring your riffle with you we will have a shoot after the work is completed.
 
Champ de tir

salut !

J'ai une question concernant les champs de tir et leur réglementation.

Mon père a une terre a bois et nous voulons savoir s'il y aurait une possibilité de pouvoir aller pratiquer le tir sur notre terre avec des armes de poing (pistolet révolver) ??

De quel facon je peux avoir de l'information sur ce sujet ??

Dans notre cas, ce serait pour notre usage personnel, donc pas de membre extérieur (dans le cas ou ce serait considéré comme un club de tir ''privé'')

J'ai entendu dire qu'à Trois-Rivières il y a un club privé de ce genre.

Merci pour toute information
 
good news . the Danford lake Haute Gatineau shooting range is partially open. the riffle range is open and the pistol range construction is almost finnish.

Hi lucky... where exactly is this place, is it closer than EOHC? also... is the pistol range open yet?
 
Back
Top Bottom