Any reloading component seller near of Québec city...

Mobeasto

Regular
Rating - 100%
3   0   0
Any reloading component seller near of Québec city...

HI guys I wanna know except LEBARON... Is there any good relaoding component sellers Near of Québec City....

I'm looking For IMR powders, Win primers.. or CCI and some good bullets..

HI guys I wanna know except LEBARON... Is there any good relaoding component sellers Near of Québec City....

I'm looking For IMR powders, Win primers.. or CCI and some good bullets..

Tu peux trouver tout ça chez Latulippe. Mais moi, je préfère de le commander par internet.
You can find all this stuff at Latulippe. But I personally prefer to order it over the internet.

Tu peux trouver tout ça chez Latulippe. Mais moi, je préfère de le commander par internet.
You can find all this stuff at Latulippe. But I personally prefer to order it over the internet.

Ca dépend des quantité que tu veut acheter. si t'achète en petite quantité (1000-2000 primers) ce que tu sauve en commandant su le net tu vas le manger en transport. Latulippe as pas mal de stock, il suffit de mettre la main sur le bon commis (la pluspart du staff connais rien en reloading et ne save même pas ou sont les marchandises.)

Ca dépend des quantité que tu veut acheter. si t'achète en petite quantité (1000-2000 primers) ce que tu sauve en commandant su le net tu vas le manger en transport. Latulippe as pas mal de stock, il suffit de mettre la main sur le bon commis (la pluspart du staff connais rien en reloading et ne save même pas ou sont les marchandises.)
Moi, je trouve que non seulement le prix chez eux est élevé, mais aussi le choix est limté. Si tu cherches qqchose de précis, c'est mieux de ne pas perdre ton temps chez eux. Par example, recemment je voulais des balles de 110 dans le calibre 30 est la poudre IMR4759 pour des charges réduites. Y en avait rien du genre chez eux, tandis que chez sirmailorder ou chez wholesalesports - aucun problème.

In my opinion your best bet is to speak to Andrew at Higginsons powders. He has everything your looking for. If you want to pick up he is only 45min from Montreal. If your in Montreal you can always stop by at Dante. He has the primers, powder and bullets.

Thanks guy for your helps ,,,, Will surly go with latulippe to save a bit .. in shipping..cost.. had bad experience with transport.... 40$ shipping for an order of 35$...

Back
Top Bottom