hi from quebec.

mathd

CGN Regular
Hey my name is Mathieu :).
Am new here, i just ordered a Russian SKS from tradeex 3 day ago and am waiting for it.
I could not wait and had to share my happyness with people that understand the feeling :D

Great forum, lot of usefull info on here.

Bienvenue Mathieu.
Tu vas vraiment tripper avec ton SKS, j'adore le mien. Si tu as des questions, ne te gène pas pour les poster sur ce site, mais fait attention a ta grammaire en anglais sinon, tu vas te faire ramasser. :eek: (a date t'es correct, LOL)

Un beau bonjour de Matane, en Gaspésie!
Mathieu

Hey Math, bienvenue sur CGN!! Un gars du Lac... parle-moi de ça!! Je viens de Jonquière, mais malheureusement ma carrière m'a amené à déménager à Québec en Janvier... Je m'ennuie de notre belle région!!

Anyway, tu vas avoir ben du fun avec ton SKS. C'est ta première arme à feu?
Procure-toi un permis de petite chasse et un dossart orange, et tu va avoir ben du fun avec les marmottes... y'en a en masse dans ton coin! ;)

Cheers!

merci de l'acceuil, c'est plaisant de voir du monde du quebec dans un forum canadien :).

Pour la question, c'est pas ma premiere arme. J'ai deja une 303 no.4 que jaime bien.
Pour la chasse a la marmottes c'est une bonne idée. Je cherchai justement quoi chasser avec la sks :D

Back
Top Bottom