I search a MAS 49/56

lechevalier

New member
EE Expired
Bonjour à tous bodys, j'habite à Québec, et je suis à la recherche d'un MAS 49/56. Son fusil français. (Désolé pour mon anglais, c'est la première fois de ma vie à bref en anglais). imaginez Wen je parle!

Bienvenue à CGN! Mon Francais est comme son Anglais, donc je pense que les autres sont un source meilleur d'information en Francais... J'espere que t'amuse avec CGN!

(Désolé pour mon Francais...)

-M

[QUOTE = Doc M; 4191457] Bienvenue à CGN! Est mon Francais Anglais Comme fils, donc je pense que les autres Sont un meilleur source d'information en francais ... J'espere que t'amuse avec CGN!

(Désolé pour MON FRANCAIS ...)

-M [/ QUOTE]

parle tu le français ?

Je suis une ancienne Montréalaise - allophone. As-tu essayé Equipment Exchange ici? Tu le trouves sous ton User CP - group memberships. Il ya quelques francophones ici qui peut t'aider. Bienvenue au forum.

I saw one two weeks ago at Chilliwack gun show, it was unfired still in arsenal grease. granade luncher was perfect. The only minus bayonet was missing, the guy was asking $400.00, I may have his e-mail if I finded tommorrow I will send you his contact info

Back
Top Bottom