If you promise not to laff, since around 1979 I've been using an emulsified hand/skin cream called E45 as a lubricant in my percussion revolvers. Being an emulsion, it washes away, taking all the black powder crud with it. I've used it down to -15C as well, and although it gets pretty stiff, it does not go solid like Bore Butter. You can get in in most drug stores.
Get a small tub to start with - I bought a 5kg tub from a pharmaceutical wholesalers about ten years ago and have hardly made a dent in it, even though I regularly shoot around a hundred or so .44cal ball on a guest day - once a month.
Aucun riant, s'il vous plaît, mais depuis 1979 j'ai utilisé une crème de la main émulsionnée appelée E45 comme un lubrifiant dans mes revolvers de la percussion. Être une émulsion, il emporte, en prenant tous les restes de la poudre noirs avec lui. Je l'ai utilisé aussi jusqu'à -15C, et bien qu'il devienne assez raide, il ne va pas solide comme Beurre du Calibre. Vous pouvez arriver dans à la plupart des magasins de la drogue.
Obtenez qu'une petite quantité l'essaie dehors - j'en ai acheté 5kg dans un grand récipient plastique d'un grossistes pharmaceutiques il y a approximativement dix années et a fait à peine une marque dedans, bien que je tire régulièrement autour de cent ou donc balle .44cal un jour de l'invité - une fois par mois.
tac