Hi ! I shoot in SorelNew here on cgn, Montreal area. Where does everyone shoot?
Hello,Hi, just join the group, i am on the north shore of Montreal, i know that there the Ruisseau Noir place but do you have any feedback on Pionner and Lanaudiere shooting range ?
Contact lou dans la section francoSalut à tous ,
Je suis collectionneur de ww2 .
J aurai besoin d aide .
Je connais pas les étapes pour avoir accès de privilège pour poster sur milsup.
J ai fais une seul étape et c'est ma présentation après je suis bloqué.
Merci de votre aide
Que cherches tu exactement?salut à tous,
Je suis un petit Suisse qui débarque à Montréal prochainement pour une dizaine de jours... J'aurais besoin d'informations pour trouver des shops dans votre ville...
I also speak English und ein bisschen Deutsch!
Merci d'avance!!!
a+
Ruisseau Noir gives you so much advantages, skeet, 100 and 200 yards long rifle, 50 yards for hand gun members and small rifles, Bow and cross bow and all is outside. Great Range Officers.google.com shootingHi, just join the group, i am on the north shore of Montreal, i know that there the Ruisseau Noir place but do you have any feedback on Pionner and Lanaudiere shooting range ?
You should comment and be present during the first week.J' aimerais obtenir une permission pour acheter , échanger et vendre des armes mais il y a une techniqualité que je ne comprend pas, je suis pas capable d' acceder le forum d' échange.
Peut être que mon anglais est trops rudimentaire, mais l' habitude je me débrouille bien.
Qui peut m' expliquer car j' ai suivit les indications mais ça fonctionne pas...
Luc Leblanc Chibougamau