noneck180 CGN Ultra frequent flyer Rating - 100% 94 0 0 Location Sask Feb 28, 2013 #61 Fermez vous bouches, francais garcons wannabes..
Dogleg CGN Ultra frequent flyer Rating - 100% 115 0 0 Location Where dem buffalo roam. Feb 28, 2013 #62 Je ne sais pas un mot de français, mais ne savez comment utiliser Google translate de façon rudimentaire.
Je ne sais pas un mot de français, mais ne savez comment utiliser Google translate de façon rudimentaire.
Dogleg CGN Ultra frequent flyer Rating - 100% 115 0 0 Location Where dem buffalo roam. Feb 28, 2013 #64 noneck180 said: Rotflmao.. Click to expand... Il semble inconfortable et douloureuse ce rire tendance qui se traduit par une défiguration invalidante telle.
noneck180 said: Rotflmao.. Click to expand... Il semble inconfortable et douloureuse ce rire tendance qui se traduit par une défiguration invalidante telle.
hoytcanon CGN Ultra frequent flyer GunNutz Rating - 100% 796 0 2 Feb 28, 2013 #66 Dogleg said: Je ne sais pas un mot de français, mais ne savez comment utiliser Google translate de façon rudimentaire. Click to expand... Moi aussi!
Dogleg said: Je ne sais pas un mot de français, mais ne savez comment utiliser Google translate de façon rudimentaire. Click to expand... Moi aussi!