foxracing29
CGN Regular
Like you know, i have a AR-15 with an EOTech 511 for sight. the question is, do i need absolutely to fix my sight a little bit higher than my flat top rail? and when you say co-witness, what does it mean, i have to use the rear and the front sight with my EOTech or just the front one or what????appologize for these questions,it's my first Ar...
in french now:
je possede un AR-15 avec une mire EOTche 511. dois-je absolument fixer ma mire sur une autre picatiny rail sur mon flat top pour le remontée un peu oubien directement sur mon flat top cela fait l'affaire? et quand on dit co-witness cela veut dire que l'on doit utiliser la mire EOTech(dans mon cas) avec la mire arriere et celle du devant toutes ensemble??
désolé je ne m'y connais pas vraiment et c'est ma premiere AR-15
in french now:
je possede un AR-15 avec une mire EOTche 511. dois-je absolument fixer ma mire sur une autre picatiny rail sur mon flat top pour le remontée un peu oubien directement sur mon flat top cela fait l'affaire? et quand on dit co-witness cela veut dire que l'on doit utiliser la mire EOTech(dans mon cas) avec la mire arriere et celle du devant toutes ensemble??
désolé je ne m'y connais pas vraiment et c'est ma premiere AR-15