Munitions a montréal

RevolverRodger

CGN Ultra frequent flyer
Rating - 98.6%
70   1   0
Munitions a montréal

Bonsoir les amis,
Je me demandais quel est le meilleur endroit pour acheter des munitions pour armes de poing dans la région de montréal (meilleur prix).
Je suis aussi interessé par le JHP mais ce n'est pas facile a trouver.
A+

Avec une carte de membre chez leBaron, leur prix sont dur à battre... quand ils ont ce que tu cherche. pour les HP je sais pas du tout par exemple.

Avec une carte de membre chez leBaron, leur prix sont dur à battre... quand ils ont ce que tu cherche. pour les HP je sais pas du tout par exemple.

X2

Mais essentiellement, c'est une question de magasinage. Fais tes devoir, des fois en grande quantité, ça vaut la peine d'essayer plusieurs boutiques.

Bonsoir les amis,
Je me demandais quel est le meilleur endroit pour acheter des munitions pour armes de poing dans la région de montréal (meilleur prix).
Je suis aussi interessé par le JHP mais ce n'est pas facile a trouver.
A+

j'en ai cherché longtemps, du hollow point pour mon 9mm, comme les autres disent; impossible a trouver dans le neuf...je suis pas équipé pour reloader- si vous savez ou en trouver, svp me dire l'endroit. je veut juste essayer ce type de munition, j'ai essayé du fmj (evidemment) et du tcmc (truncated cone metal crown...il y avait une bonne difference entre les 2...

@ sig, sais pas trop si ca vaut la peine de reloader au prix que dante vend... pour le trouble que ca donne de sauver une couple de $ , ca peut etre quand meme un passe temps.... pour l'avoir essayer il y a plusieurs années avec des cartouches de fusil, c'étais a l'epoque de la vrai m3rd3...

Commander en ontario ou dans l'ouest ca reviens moins cher meme evec l'expedition et c'est incroyable ce que tu peut trouver comme munitions, armes et equipements au Quebec c'est un pays de 30-06 et de 12... Merci. JP

Back
Top Bottom