Need help pls

cowboyy

New member
Rating - 100%
4   0   0
Hello can i talk at french canadian for help me please ?
Salut est ce qui a un québécois ou un canadien qui parle français qui pourrai m aider à répondre à mes questions sur ce site ?
Merci !

Hello can i talk at french canadian for help me please ?
Salut est ce qui a un québécois ou un canadien qui parle français qui pourrai m aider à répondre à mes questions sur ce site ?
Merci !
Acadien, comment puis-je aider ?

Salut à tous alors ! Je suis collectionneur de ww2 ! J ai déjà acheter quels que articles ici sur CGN . Mais je ne sais pas quoi faire pour vendre car je suis "nouveaux " pour l'instant j affiche juste mes armes à vendre sur ####### mais j aimerai les partager ici aussi . Comment faire pour passer de "new" à member .
Merci à ceux qui veulent bien m aider !

Questions et réponses
Q : Je suis un nouveau membre, comment faire une annonce ?
R : Les nouveaux membres sans évaluation de trader ni historique ne peuvent pas publier d’annonce. Ils doivent d'abord obtenir l'autorisation d'utiliser la messagerie en atteignant le niveau d'activité minimum. Ils doivent ensuite acheter ou négocier avec les membres existants pour obtenir une évaluation positive, et être inscrits sur le forum depuis au moins 45 jours.

Q : Je suis un nouveau membre, comment savoir si je suis autorisé à répondre aux annonces ?
R : Cliquez sur ce lien pour voir l’explication graphique.

Q : Je suis un nouveau membre, je viens de faire une première transaction, mais je ne peux pas laisser d’avis sur mes transactions ?
R : Un membre sans évaluation de trading ne peut pas laisser d’avis aux autres. Une fois qu'il a reçu son premier avis positif, le système détermine si l'accès de niveau 2 peut être activé. Si le membre est admissible à l’accès de niveau 2, celui-ci sera activé lors de sa reconnexion. Si un membre peut publier et créer une annonce, il peut aussi laisser un avis sur ses transactions.

Back
Top Bottom