I'll make a long range camera to see my target, I hope I'll have around 2km of wifi connection. But I know I will need a spotting scope any way. What are your suggestion for that. I need it for long range shooting around 1.5 km. I don't want a spooting scope to expensive too. I think in around $1000.00 or less I can have a good one. I don't want to pay 3 to 4 thousand dollars for that piece of equipment.
Wich one do you suggest me?
Je suis entrain de me fabriquer une caméra wifi qui serait bon jusqu'à 2km environ. Je voudrais aussi m'acheter un spooting scope pour le tir longue distance jusqu'a au moins 1.5km. Qu'est ce que vous me suggérer? Je ne veux pas d'un spooting scope trop chers non plus. Autour de $1000.00 ou moins je crois que je pourrais avoir quelque chose de bien non. Je ne veux pas payé 3 ou 4 miles dollars pour ce scope là.
Lequel me suggérer vous?
Wich one do you suggest me?
Je suis entrain de me fabriquer une caméra wifi qui serait bon jusqu'à 2km environ. Je voudrais aussi m'acheter un spooting scope pour le tir longue distance jusqu'a au moins 1.5km. Qu'est ce que vous me suggérer? Je ne veux pas d'un spooting scope trop chers non plus. Autour de $1000.00 ou moins je crois que je pourrais avoir quelque chose de bien non. Je ne veux pas payé 3 ou 4 miles dollars pour ce scope là.
Lequel me suggérer vous?