Marstar, would you consider bringing in Norinco 97 bullpups?

Would you buy this bullpup from Marstar?

• Total voters
    507
Status
Not open for further replies.
Hi gang so whats appene wite distributor lever arms he have theme (type97 non-restricted) in stock or not and Mastar works to buy a couple of this rifle or not and how many time to wait am very interested to buy this rifle iam sur is a good stuff so i am wait for mastar or it impossible.
Ther is better for me to buy at lever arme.
Thanks for your answer
Sorry for my english y know is bad i am from quebec :)

Vinnce

haha, pas de trouble. En résumé, Lever Arms les a en stock, le probleme c'est qui les vendent a prix vraiment ridicule. SI tu ne peux attendre, achete-la maintenant, mais tu te fais fourr*r (selon moi) car il n'y a pas une arme de Norinco qui vaut cela. C'est une question d'offre et de demande. La plupart des CGNs aiment mieux attendre et voir si Marstar ou un autre les importera à un prix plus raisonnable (700$-900$). Et Marstar offre une garantie, ce que tu n'a pas avec Lever (pis avoir des pieces de Norinco au Canada... bonne chance)

Cela est précisément correct. La majorité de gens achètera un AR-15 pour le même prix. Le fusil que vous mentionnez est limité (si cela est le terme). Nous aimerions une version avec un baril plus long.

Hi Deckard & CZ85combat im very happy for your answer in french :) if i understand the guys prefer wait the price is going down the guys wont by theme at 800$ to 900$ he save 500$ between 600$ is very important save!!!!! and the part for this rifle is not available anywer.
Lever arme the store keep a couple of this parts in stock is very important.
Thanks gang.

Bonjour Deckard et cz85combat ca fais plaisir de se faire répondre en francais :) donc si j ai bien compris les gars aiment mieux attendre pour les avoir moin cher a un prix beaucoup plus bas entre 500$ et 600$ de moin une économie très très importante,, et pour les pièces esceque lever arme en a en stock et peut-il en avoir? en tout cas j'attend de vos nouvelles.

Have a nice days :p

Bonne journée :)

Vinnce

Last edited:
Le truc c'est que le fusil que Lever vend en ce moment est à autorisation RESTREINTE et le prix est assez cher soit 1500$

Les gars du forum préfèrent attendre qu'un autre importateur se manifeste comme marstar par exemple qui est connu pour ses meilleurs prix. Et aussi qu'un autre modèle soit importé, avec un canon plus long pour qu'il soit classé non-restreint.

Il y a une autre option, soit patient et ramasse ton argent et commande un Tavor que va bientôt vendre Canada Ammo, à 3000$ c'est plus cher c'est sur, mais il est sans-restriction, est de bien meilleure qualité (chine vs israël :rolleyes:) et tu peux y mettre une lunette sans problème avec le riser, ce qui n'est pas le cas avec le type 97 qui utilise un interface propriétaire.

Prend le temps de choisir. Et Bienvenue sur les forums de CGN !

Member 22Short-Improved has A LOT more toys than me.
I think he has about six bullpups or so:eek:
(he is in begging need of a life).
I had more than 6 but not all at the same time. I sold the FNs and another one and now I have 4 left: 2X97, 88 and Tavor. 2 more bullpups coming in a couple of days I hope.

He is also the poster-boy of attention whoring
and he must be in pain and suffering now that he can’t post pics.
I dont care what you say about me Doc Lector. I know better what I am.
You will always be a great friend and one of the nicest guys I ever knew. Now all I want from you is the 10.22 and maybe a couple of other favours:cool:

Bonjour Toya décidement ya beaucoup plus de gens ici qui parlent franscais que je pensais je trouve ca vraiment le fun.
Toya j'était sur j'aurrais mit ma main au feu que la type 97 que lever arme vende était non-restreinte je suis décu cé pas ce qu on m avais dit. Pour le tavor je crois que tu a raison c,est une arme de meilleurs qualité cé sur,,, mais pour le prix elle n'est pas donné 3000$ + taxe+ shipping ouff
C'est beaucoup de dollard pour la tavor esceque il est on en stock a ce que j ai lu sur leur site tu peut la payé en 4 versement égaux je me doit te dire que ca mintéresse énormément.

Vinnce

PS. C,est génial d avoir des copain qui parle en francais ;-)

Le Tavor est un fusil excellent et mieux que le 97A. Cependant, si j'achète un Tavor, ma femme me tuera.

Si Marstar est l'importateur, alors ils donneront une garantie, et donc l'assistance sera donnée si les problèmes émergent.

Cela est bon. Mon français est mauvais. Nous cherchons un meilleur prix et une garantie. Si vous voulez ce fusil tout de suite, cela est votre droite.

Cette plaisanterie de Matt est la plaisanterie pire dans l'Internet. Il est aussi retardé.

my pleasantries are late?

lol... anyways I never said it was a good joke you were supposed to laugh at how bad it was

Well, if an importer, any importer, brings in 400 97As at the $800-900 we speculate is possible, then they stand to make $180,000 for making a call. I am sure those 400 will spawn more sales and more profit. Hey! I should be a gun dealer!! :runaway:

Well, if an importer, any importer, brings in 400 97As at the $800-900 we speculate is possible, then they stand to make $180,000 for making a call. I am sure those 400 will spawn more sales and more profit. Hey! I should be a gun dealer!! :runaway:

Till your stuck with 200,000$ worth of guns cause only half of them ended up selling. So your only option is to wait and hope that the rest of the guns will sell in time to pay off what ever HUGE bank loan you may have needed to purchase the rifles in the first place. :runaway:

Dimitri

Bonjour Toya décidement ya beaucoup plus de gens ici qui parlent franscais que je pensais je trouve ca vraiment le fun.
Toya j'était sur j'aurrais mit ma main au feu que la type 97 que lever arme vende était non-restreinte je suis décu cé pas ce qu on m avais dit. Pour le tavor je crois que tu a raison c,est une arme de meilleurs qualité cé sur,,, mais pour le prix elle n'est pas donné 3000$ + taxe+ shipping ouff
C'est beaucoup de dollard pour la tavor esceque il est on en stock a ce que j ai lu sur leur site tu peut la payé en 4 versement égaux je me doit te dire que ca mintéresse énormément.

Vinnce

PS. C,est génial d avoir des copain qui parle en francais ;-)

Je croyais moi aussi que le type 97A était sans-restrictions en lisant les caractéristique du modèle militaire, les mesures devaient être inexactes...
Pour le tavor, présentement il n'est qu'en pré-commande (d'où l'idée de mettre ton argent de côté comme je l'ai dit), mais Canam à parlé du printemps au sujet de la disponibilité, je présume que c'est un trouble avec IWI en Israël, ils choisisent leurs priorité en contrats, les civils comme nous passent deuxième c'est sur !

Last edited:
Merci toya pour tes réponses ,,en passent a ton u eu des nouvelles de chez Mastar ,,John je crois qu'il s'appelle est il bilingue car je sais que chez Mastar il on le service en francais si il pouvais avoir une version non-restreinte (les restreinte ne m'intéresse pas). je sais pas ou il en sont rendu evec ca chez Mastar.

Thanks Toya for your answer, Do you know if Mastar are be able to got a version non-restricted of the rifle type 97 because the restricted version is not interested me, and do you know if John he speak in french and do you have a news whats appens whit Mastar
Sorry again for my english ;-
Thanks
Vinnce.

Last edited:
Marstar has a francophone for the telephone number 888-744-0066.

Marstar est occupé sur ce projet, je pense. Mais John, le propriétaire, est mystérieux et je ne suis pas sûr. Je crois que ces fusils seront importés par l'automne.

Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom